REUNION  VTT  LUNDI  28 MARS 2022

5 présents – 3 excusés

A la réunion du 17 janvier 2022, première réunion pour la mise en place de la reprise de l’activité VTT au sein de la JGSN, nous regrettions la présence de seulement 9 cyclos.

Que penser de la réunion de ce jour que nous avons commencée vingt minutes après l’heure fixée espérant toujours voir arriver des cyclos intéressés par l’activité, et tout au moins ceux et celles qui ont paru apprécier les sorties qui ont rassemblé jamais moins de 10 personnes.

Cette absence à la réunion, programmée depuis le 17 janvier, rappelée sur le site JGSN ainsi que verbalement par Jean-Michel au cours des sorties VTT et route, aurait-elle pour motif la crainte de se voir sollicité pour proposer un parcours ?

Autre hypothèse : un oubli de la date ?

Il est pourtant évident que sans un minimum d’investissement de la part des intéressés, l’activité VTT en groupe au sein du Club ne pourra continuer. Le motif « Je ne connais pas de parcours » ne tient pas, ceux qui en proposent se sont donnés les moyens, repérage seul aidé ou non par des cartes topographiques.

Un calendrier des sorties VTT, toujours samedi 14 heures, pour les mois d’avril mai et juin a malgré tout été établi avec quelques dates, vous pouvez faire des propositions sur les dates restant libres.

Jean-Michel et les vététistes présents se disent satisfaits du déroulement des sorties, les résolutions prises lors de la mise en place de la reprise de l’activité ont bien été respectées (partir ensemble rentrer ensemble, adapter le rythme, partager la nature).

Maintenant prenez un joli post-it sur lequel vous allez écrire la date de la prochaine réunion,

PROCHAINE REUNION VTT LUNDI 27 JUIN – 18 H et vous le collez sur la porte du réfrigérateur (vous l’ouvrez tous les jours, vous ne risquez pas de le rater).

Marie-Claude Favrot

 

 


 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com