Adhérents 2021, pensez à renouveler en urgence votre licence. Important, vous ne serez plus assuré
Le 1.3.2022 à 00h00

Il reste :
1 jour 14h 26mn 49s

aqua_arrow_

Nouveau point de rassemblementeau point de rassemblement

En tant que président, je suis civilement et pénalement responsable en cas d'accident  impliquant des cyclos non licenciés à la JGSN.

De ce fait et n'en déplaise à certains,  ces sorties ne sont pas ouvertes aux cyclistes (FFC, UFOLEP, ...) non adhérents, mais sont réservées aux licenciés de la JGSN cyclo et à toutes les personnes qui envisagent d'adhérer au club

Yves Malthet

PS: écriture en gros caractères car il semble que des personnes ont des problèmes de vue et de compréhension

Moi Yves MALTHET, en tant que président de la JGSN cyclo, je suis civilement et pénalement responsable en cas d'accident  impliquant des cyclos non licenciés à la JGSN.

De ce fait,  à compter du 1er mars les adhérents qui n'ont pas renouvelé ou qui ne désirent pas renouveler leur licence ainsi que tous les cyclistes affiliés à d'autres fédérations (FFC, UFOLEP ...) ou non, qui n'ont nulle intention d'y adhérer ne sont plus et ne seront plus tolérés au sein de nos pelotons.

Qu'on se le dise !
Définition d’un non licencié

Au sein de la Fédération Française de Cyclotourisme, par conséquence au sein de notre club, les non licenciés sont des personnes n’ayant aucune licence ou étant licenciées à une autre fédération (FFC, UFOLEP, FSGT etc.). Pour ces fédérations il n'existe aucune réciprocité entre leur assurance et celle de la FFCT.

Ce message ne concerne pas les  personnes qui n'ont jamais souscrit une licence qui peuvent venir pédaler TROIS FOIS en notre compagnie sans engagement, mais  au-delà de cette invitation, nous leur demanderons de prendre une licence. Sinon nous ne pourrons continuer à les recevoir dans notre peloton pour des raisons d'assurance.

Petit rappel

Afin de perturber le moins possible la circulation, afin que chacun puisse se positionner facilement dans son groupe,

il vous est demandé de partir groupe par groupe (randos sportifs puis grands randos, puis randos, puis cyclos

Merci de votre compréhension

Pour les personnes qui n'ont jamais souscrit une licence, pour vous permettre de vous familiariser avec nos différents groupes, vous pouvez venir pédaler TROIS FOIS en notre compagnie sans engagement, mais si vous désirez continuer l'aventure au-delà de cette invitation, ce que nous espérons, nous vous demanderons de prendre une licence. Sinon nous ne pourrons continuer à vous recevoir dans notre peloton pour des raisons d'assurance.

De ce fait,  ces sorties ne sont pas ouvertes aux cyclistes (FFC, UFOLEP, ISAT...) non adhérents, mais sont réservées aux licenciés de la JGSN cyclo et à toutes les personnes qui envisagent d'adhérer au club en 2017

Yves Malthet

Soyez disciplinés, formez les groupes au départ, partez groupe après groupe (groupe 1 sportif, groupe 2 rando sportif, groupe 3 grand rando, groupe 4 rando, groupe 5 cyclo). Sécurité oblige !

Adhérents 2016, pensez à renouveler en urgence votre licence. Important, vous ne serez plus assuré
Le 1.3.2017 à 00h00

...passé depuis :
1824 jours 09h 33mn 11s

Bulletin d'inscription

veuillez remplir ce bulletin pour vous inscrire
Nom :
Prénom :
Adresse mail :
Nombre de personnes :
envoyer

Beaux tubes de fêtes de fin d'année
Retardataires, pensez à renouveler votre licence.

Les cyclistes non licenciés à la JGSN Cyclo ou n'ayant nulle intention d'y adhérer ne seront plus tolérés au sein de nos pelotons

Ce message concerne également les adhérents 2013 qui ne désirent pas renouveler leur licence

D'autre part aucun cycliste n'a reçu l'aval du comité directeur de la JGSN cyclo afin d'intégrer notre peloton sans licence club